Petite comète TT to red 16mm [avec vidéo]


Home Forums Forum francophone Pyrotechnie La pyro dans les airs Petite comète TT to red 16mm [avec vidéo]

Viewing 9 posts - 1 through 9 (of 9 total)
  • Author
    Posts
  • #15451
    yvariro
    Participant

    salut,ce soir j ai testé une petite comète tiger tail avec une fin rouge,
    ça a donné super bien mais sur la vidéo ca fait un peut petit alors que la trainée etait en vraie beaucoup plus large et dense 😉

    [video:3ews7rpw]http://www.youtube.com/watch?v=G4z-4DmHvOk[/video:3ews7rpw]

    #20634
    valmo2279
    Participant

    fais en une blanche

    #20635
    yvariro
    Participant

    ouai maisj ai pas de balance ^^
    tout ce que je fais c est a l oeil 😉
    et la poudre qui a ejecter la stars/comete etait granulé normale 😉

    #20636
    yvariro
    Participant

    Malheureusement la poudre a fait quelques residus donc le tube est mort, il suffit de rajouter du charbon 😉

    #20637
    AnlonEvil.
    Participant

    salut,
    t’utilise quoi comme produit pour faire rouge ?
    tu l’as fait comment ta traîner ?

    #20638
    yvariro
    Participant

    pour faire rouge il faut du carbonate de strontium,ce que je n ai pas :mrgreen: donc je prend les petis grains de chandelle romaine,fusée et je les met a l interieur,comme ca quand la Tiger Tail a fini de bruler,ca allume le petit grain pyrotechnique qui fait rouge 😉

    et la trainée etait beaucoup plus belle,mon telephone filme mal dans le noir…., la trainée c etait du tiger tail juste 😉

    apres tu peut faire des variantes,il sufit que tu mette un grain crepitant et ca fait une mini crosette,tu en met plusieur ca un TT crepitante,et la j ai fait un test d une etoile rose avec du rocket candy fondu normal dedans 😉

    #20639
    AnlonEvil.
    Participant

    ok mais la traîné je me douté que c’était du tiger tail mais comment l’a faire ?

    #20640
    valmo2279
    Participant

    c’est une comète ou au cul c’est en forme d’étoile je crois

    #20641
    yvariro
    Participant

    salut, eh non,
    il suffit de faire un tiger Tail,avec la vitesse ca fait une trainée 😉
    et on apppele ca comete, parceque c est juste un gros grain pyrotechnique,mais comme elle est petite la mienne ce serait juste un très gros grain pyro 😉

    le grain etait plus gros qu une bille,et de forme circulaire,et il faut la tasser beaucoup aussi pour que ca soit le plus dur possible

    et les vrai comètes ont la taille d une balle de golf 😉

Viewing 9 posts - 1 through 9 (of 9 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.