Photo d’une canette après avoir mis un pétard dedans


Home Forums Forum francophone Pyrotechnie Pyro en général Photo d’une canette après avoir mis un pétard dedans

Viewing 10 posts - 1 through 10 (of 10 total)
  • Author
    Posts
  • #15267
    Quentin
    Participant

    Salut,

    Je vais vous montrer l’image d’une canette où j’ai mis un pétard(bison k-1) dedans. C’est assez impressionnant quand retrouve la canette après l’explosition du pétard. Elle était remplis d’eau, on voit des trace de l’eau un peu à côté.

    Comme on le voit sur l’image elle a bien était détruite

    #16470
    Fell_Darkness
    Participant

    Précise : Quelle pétard? une canette en alu? et, tu peut prendre une photo avec un truc ou on voie mieux par ce que la j’arrive pas a reconnaitre ne seraice que le sol ^^”.

    #16471
    Masterjoa
    Keymaster

    La canette doit être en alu. Je vois pas trop ce que ça pourrais être d’autre.
    Et c’est vrai que ce serait bien de mentionner quel pétard.

    #16472
    Fell_Darkness
    Participant

    C’est vrais que si on faisait des cannettes en acier ^^” et aussi, mettre un pétard dans l’eau logiquement sauf si c’est dans un tub hermétique sa fais comme on dit un “pétard mouillé”.

    #16473
    Masterjoa
    Keymaster

    Il y a des pétards qui fonctionnent très bien dans l’eau.

    #16474
    King222
    Participant

    Prenez 3 ou 4 petits pétards classiques, ceux qui font environ 5 cm, entortillés les 4 mèches, scotchez les de facon a se qu’ils pètent pas tous en meme temps et vous obtenez un… comment dire.. tatatata..

    #16475
    Fell_Darkness
    Participant

    Tout le monde connais la mitraillette improvisé avec des tigres unik !

    #16476
    Quentin
    Participant

    Salut,

    Je voulais préciser c’est quoi comme pétard mais j’ai oublié …

    Sinon oui la canette c’est de l’alu et le pétard c’est un bison K-1, sinon je ne peut pas prendre de photo il faisait nuit quand je l’est prise et je ne l’est pas garder.

    #16477
    blinko
    Participant

    @Fell_Darkness wrote:

    Tout le monde connais la mitraillette improvisé avec des tigres unik !

    Je connais bien ces petards j’ai une cinquantaine de paquets chez moi :bigsmile:

    #16478
    Quentin
    Participant

    Salut,

    Déterrage inutile (topic crée le 07 Juil 2011).

    Lock

Viewing 10 posts - 1 through 10 (of 10 total)
  • The topic ‘Photo d’une canette après avoir mis un pétard dedans’ is closed to new replies.